Potentiels d’Actions Électriques en mV du Système Nerveux

3 années 4 Vues
Catégorie:
Description:

Tutoriel d'Alerte : Potentiels d’Actions Électriques en mV du Système Nerveux et Impact Excipients Vaccins ARNm
Activité électrique cérébrale :
Les Potentiels d’actions Électriques en mV des synapses neuro-neuroniques sont appelés messages nerveux.
Les Potentiels d’Actions Électriques constituent l’unité élémentaire du message nerveux.
Le signal électrique simple du Potentiel d’Action permet de véhiculer des informations très diverses, notamment celles des sensations, de la pensée, des commandes de mouvements, de toute la régulation du corps, etc … Exactement pareil et de la même manière qu’une impulsion électrique 1 bit est le support informatique.

Vaccins ARN messager :
Le cerveau, à la différence du foie, a une capacité de régénération très limitée, ce qui nécessite une protection particulière vis-à-vis de tout type d‘influence exogène notamment environnementale électromagnétique par induction.
Cette protection est réalisée par la BHE acronyme de Barrière Hémato-Encéphalique sert à protéger le cerveau de certaines substances toxiques circulant dans le sang.
Dans le cas des vaccins ANR messager il faut que l’excipient traverse cette barrière pour que le médicament puisse atteindre sa cible. Néanmoins, les nanoparticules de types argentés ou d’oxyde de graphène qui vont agir au niveau du cerveau sont très toxiques pour le SNC acronyme de Système Nerveux Central.

En conséquence et ce n’est pas ni du complotisme, ni de de la science-fiction, il est physiquement possible que dans le court ou le moyen terme par rapport notamment au nouvel environnement électromagnétique exogène que les vaccinés ARNm ayant un résiduel d’excipients hautement conducteur électrique, donc hautement récepteur en densité de puissance d’AgNP acronyme de nanoparticules de types argentés ou des GO acronyme d’oxyde de graphène soient impactés par de terribles effets biologiques endogènes EM acronyme d’Electro Magnétique. Cela devrait engendrer pour de nombreuses personnes des effets sanitaires, notamment d’inflammations, voire cardiaques, mais aussi d’atteinte aux échanges électrochimiques des synapses dont la modification des neurotransmetteurs et récepteurs des potentiels d’actions électriques positifs et négatifs en mV des neurones, etc …
Ces effets négatifs seraient dans la normalité de la physique universelle.
Le problème est que cela va potentiellement concerner des milliards de personnes, surtout celles des pays dits modernes.