Édition Spéciale Covid-19 Vaccins ARN Pfizer

2 années 1 Vues
Catégorie:
Description:

Édition Spéciale Covid-19 : Vaccins ARN Pfizer et affaiblissement système immunitaire

Ce qu'Olivier Véran ne dit surtout pas ! :
Interview du Directeur du programme de vaccination du Royaume Uni, David LV Bauer, biologiste à l'institut Francis Crick qui reconnait que le vaccin ARN Pfizer affaiblit le système immunitaire naturel des vaccinés.
En conséquence, par rapport à cet affaiblissement du système immunitaire des rappels de vaccinations ARN seront obligatoires, mais surtout ce qui n’est pas dit aux vaccinés ARN est que cette constatation ouvre maintenant la porte à d'autres vaccinations par rapport aux variants mais aussi à une kyrielle d’autres possibles infections.
Les vaccinés ARN sont donc devenus de facto dépendant aux vaccins et aux rappels donc sanitairement de par leur système immunitaire affaiblit ils ne sont plus égaux aux non vaccinés !
De plus avec le pass sanitaire tous les citoyens vaccinés ARN sont sous contrôle sociétal permanent !

Traduction interview David LV Bauer, biologiste à l'institut Francis Crick :
Le message clé à retenir de notre étude est que nous avons constaté que les personnes ayant reçu le vaccin Pfizer, c’est-à-dire celles qui ont reçu deux doses ont des quantités d’anticorps neutralisants 5 à 6 fois plus faibles. Ce sont les anticorps de "notre sécurité personnelle", ceux de références de votre système immunitaire qui empêche les virus de pénétrer dans vos cellules.
Et donc nous avons constaté qu’il y en a moins pour les personnes ayant reçu deux doses.
Nous avons également constaté que les personnes n’ayant reçu qu’une seule dose du vaccin Pfizer sont moins susceptibles de présenter des taux élevés de ces anticorps dans leur sang.
Et ce qui est peut-être le plus important pour nous tous à l’avenir, c’est que nous constatons aussi que plus vous êtes âgés, plus vos niveaux sont susceptibles d’être bas.
Et plus le temps passe depuis que vous avez eu votre deuxième piqûre, plus vos taux sont susceptibles d’être bas.
Cela nous indique donc qu’il faudra probablement donner la priorité aux aux rappels de vaccination pour les personnes les plus âgées qui sont les plus vulnérables, surtout si ce nouveau variant se propage.