Linky Hommage à Christophe Mergault , EHS

1 année 4 Vues
Catégorie:
Description:
Hommage à Christophe MERGAULT
Reportage exceptionnel pour un militant hors norme, un homme qui force l'admiration.
Christophe MERGAULT père de deux enfants, informaticien, militant EHS hors norme et diabétique, qui consomme 4 fois plus d'insuline depuis que les Linky ont été installés dans son quartier s’est opposé à la société anonyme ENEDIS afin de rétablir un courant propre non rayonnant en mode conduit pour certains EHS en shuntant les concentrateurs des compteurs connectés Linky.
Ses actes salutaires légitimes de salubrité publique contre cette nouvelle pollution irradiante délétère l’honorent, mais suite à une délation, dans un procès de David contre Goliath il est financièrement sévèrement condamné.
La violence de ce procès tient au fait qu'il était jugé d'avance, en effet le verdict était prêt le jour même, même si le juge après un moment d’hésitation décida de ne le donner que quelques jours après.
Cette précipitation signifie que les documents fournis au juge soit plus de 2000 pages concernant des informations scientifiques sur la nocivité de la Linky Dirty Electricity injectée par les concentrateurs, ses conséquences graves sur la santé, ainsi que les preuves vivantes données par de nombreux témoignages de personnes Electro Hyper Sensibles, ont été balayés d'un revers de main !
Il n’a pas été jugé en tant que lanceur d'alerte, cela l'a mis dans un profond désespoir, pour Christophe la justice une fois de plus n’était pas au rdv.
Ce "non jugement "ainsi que l'impact des ondes sur sa santé ont participé sans conteste à la décision désespérée de Christophe de mettre fin à ses jours …
Christophe était un visionnaire par rapport à toutes les nuisances générées par la nouvelle société imposées aux citoyens, nous lui devons tous un profond respect.
Le combat de Christophe est le nôtre, une plaque émaillée pour l’éternité sera installée à l’EHS Zone Refuge de France afin que personne n’oublie Christophe.
Ecoutez pour la dernière fois l’EHS Christophe