13h - RTBF La Ube - 24-07-2021 - 5G

3 années 10 Vues
Catégorie:
Description:

La Belgique va passer de 6V/m à 14,5V/m pour aider le déploiement de la 5G

5G nouvelles normes d’irradiations

Les seuils d'insécurité d'irradiations revus à la hausse sans opposition de la population, relève de son ignorance organisée par les autorités sur les effets délétères pour la santé.
Norme actuelle : 6V/m = 96 000 µW/m² d’irradiations micro-ondes
Nouvelle norme : 14,5V/m = 520 000 µW/m² d’irradiations micro-ondes soit 5 fois plus en densité de puissance radiative !
En conséquence avec la 5G il y aura une très forte augmentation des immixtions toxicologiques radiatives qui impactera le métabolisme humain et engendrera une très forte augmentation de son l'affaiblissement.
Cette constatation d'une nouvelle augmentation de l'exposition toxique du métabolisme ouvre une voie royale aux virus car elle obligera à vivre dans un milieu nocif.
C’est un constat, concrètement il y a collusion entre les gouvernements (les politiques) et les industriels car dans le cas présent, comme dit clairement, ce sont les opérateurs qui décident des lois, tout ce qui a été dit précédemment par les gouvernements et les autorités sanitaires sur les irradiations de la 5G est donc faux et avec la 6G cela sera encore pire.
En conséquence par rapport à l’affaiblissement du métabolisme de la population engendré par les irradiations micro-ondes des nouvelles antennes relais 5G, de nouvelles pandémies et variants ingérables vont obligatoirement voir le jour !
Pire l’immunodéficience de la population provoquée par les vaccins ARN ne peut qu’accélérer le décrochement sanitaire de la population vaccinée !
Concrètement les points d’irradiations de la population dits atypiques de plus de 6V/m qui sont traités en réductions en grands renforts médiatiques par l’ANFR volent en éclats avec la 5G !