Constatations Analyses Sang des Vaccinés

3 années 0 Vues
Catégorie:
Description:

Constatations Analyses Sang Vaccinés

ALLEMAGNE
Message à des personnes qui ont été injectées et à celles qui voudraient l’être.
Voici quelques phrases cueillies au fur et à mesure de l’audition :
" Dans un labo d'analyses, dialogue de médecins, surpris et inquiets à la vue des analyses de sang de patients après vaccinations : description d’anomalies, de formes en rouleau d’argent et de petites épines, des structures anguleuses, de matériaux plus durs et qui n’absorbent pas la lumière, que nous supposons métalliques, des choses qui ne devraient pas y figurer et jamais vues auparavant….
J’ai peur pour ces malades Nous avons besoin normalement de 8 à 12 ans pour évaluer réellement les risques.. Nous faisons ces analyses pour les vaccinés qui appellent à l’aide. Nous devons réfléchir à la façon dont nous devons nous organiser dans ce monde dystopique que nous pouvons déjà voir.
En automne, nous verrons les effets de tout ça. Ils feront mine d’être inquiets et nous accuserons, nous, les non injectés, de n’avoir pas été solidaires. Ceux qui se sont fait injecter ne souhaitent pas savoir ce qu’il se passe, puisqu’ils sont obligés de faire face à leur propre vérité et à leur mauvaise décision… Et pendant ce temps-là les vaccinations continuent chaque jour. Les gens portent un poids de culpabilité invivable qui ne les quittera jamais de leur vie. ...
Il est connu que les maladies auto-immunes sont causées par les vaccins. On laisse les personnes dans l’ignorance. Chacun doit mettre son cerveau en route. C’est un crime à grande échelle ."