Rush de l’action nationale d’identifications des sites d’antennes relais 2,5G, 4G ou 5G de concentrateurs Linky
- Santé – Dévalorisation du Patrimoine
770 000 sites d’antennes relais 2,5G, 4G ou 5G de concentrateurs du système de comptage connecté Linky.
Il y en a un forcément près de chez vous !
Participer à l’action nationale
770 000 sites de concentrateurs du système de comptage connecté Linky sont en cours d’équipement d’antennes relais 4G compatibles 5G.
La constatation de cette nouvelle connectivité du système de comptage Linky qui remplace celle en 2,5G va permettre l’accélération de la captation en temps réel des flux de données personnelles des citoyens à laquelle il sera impossible d’échapper.
En conséquence la SA ENEDIS en cours de privatisation et ses futurs actionnaires sont en train de mettre en place de facto la dystopie, la nouvelle société basée via le BigData sur le contrôle total en temps réel de la population.
Comme pour tous les sites émetteurs récepteurs d'antennes relais, ceux de la SNCF ou privés inclus les citoyens ont légitimement le droit de savoir via internet où se trouvent les sites d'antennes relais 2,5G, 4G ou 5G, voire colinéaires en Hautes Fréquences micro-ondes des concentrateurs Linky qui devraient être aussi référencés par l'ANFR.
En conséquence par rapport à la santé publique et à la dévalorisation du patrimoine, l’organisation environnementale EHS FRANCE engage l’action nationale d’identification des sites de concentrateurs Linky qui va évidemment s’échelonner sur plusieurs années.
Présentations concentrateur Linky maintenant en cours d’équipement d’antennes relais de puissance 4G compatible 5G.