(Reportages sur les réalités) La conception du compteur Linky est une catastrophe industrielle qui engendre tous les jours des drames humains.
La conception du compteur Linky est une catastrophe industrielle qui engendre tous les jours des drames humains.
La Linky Dirty Electricity injectée par le système de comptage connecté n’est légalement et techniquement pas compatible avec aucun des appareils électriques présents sur le marché ayant le marquage CE.
Concrètement aucun industriel n’aurait eu l’autorisation de mettre sur le marché un tel produit, pourtant face à la SA ENEDIS toutes les autorités ont fermé les yeux !
Comment en est-on arrivé à cette catastrophe ? Il faut savoir que la majorité des ingénieurs et autres du Linky Lab d’ENEDIS sont imbus de leur personne et surestiment leur savoir.
Dans les reportages leurs extériorisations d’autosatisfaction à constamment se vanter démontrent un profil narcissique qui malheureusement abouti à la situation que nous connaissons actuellement.
A ce jour la négation des réalités par un silence assourdissant, incluant Juges et Procureurs de la République malgré leurs saisines par l’organisation ne pourra pas éternellement être occultée.
Dire officiellement par exemple que le Linky comporte une pile bouton CR2032 alors que c’est une batterie au lithium à haute énergie de surcroit pulsée c’est comme dire que la terre est plate et pourtant les autorités et les médias de facto cautionnent cette fausse affirmation.