test combustibilité avec explosion batterie au lithium

1 année 0 Vues
Catégorie:
Description:

Une première nationale, test d’essai de combustibilité du compteur Linky : Le compteur Linky brûle et explose . .

- Contrairement à ce que ne cesse de répéter Gladys LAROSE la porte-parole d’ENEDIS dans les médias : "le compteur Linky ne brûle pas", il est constaté lors de ce premier test d’essai que le compteur Linky brûle et en sus explose !
Après ce premier test d’essai, d’autres tests sont prévus, notamment avec les compteurs Linky du fabricant SAGEMCOM sans batterie au lithium haute énergie à pulses qui sont présentent sur les Linky ITRON ou les Linky LANDIS et GYR, mais avec un supercondensateur de stockage.
► Alerte sur les compteurs Linky : Des faiblesses conceptuelles des compteurs Linky (dont les batteries au lithium haute énergie à décharges pulsées) engendrent incendies et explosions et des dizaines de morts par an !

Dans tous les cas ce premier test confirme concrètement que les compteurs Linky sont combustibles, la certification CE d’extinguibilité classe M1 est donc comme constatée malheureusement fausse, (le compteur Linky est en réalité de classe M2 ou Euroclasses C) cela abouti aux conséquences humaines dramatiques que nous connaissons.